Le mahatma Gandi (1869 – 1948) a dit que « Le bonheur vient du travail et de la fierté de ce que l’on fait ». Techno Metal Industrie incarne plutôt bien cette maxime.

Techno Metal Industrie a développé une gamme d’activités  de construction métallique dans quatre domaines destinés principalement aux grands marchés de travaux dans le génie civil et la construction au sens large.

Ferronnerie

Techno Metal Industrie conçoit, fabrique et pose de la ferronnerie industrielle, de la ferronnerie domestique et de la ferronnerie pour immeubles à appartement.  Techno Metal Industrie est la seule entreprise wallonne agréée classe 7 en ferronnerie.

Charpentes métalliques

En construction métallique, Techno Metal Industrie assure la conception, la fabrication et la pose de charpentes industrielles lourdes, de charpentes résidentielles et de charpentes métalliques pour centres commerciaux.

Ouvrages d’art

Techno Metal Industrie conçoit, fabrique et place des ponts, passerelles, pont-levis et bowstrings pour le génie civil et le rail.

Mécano-soudure

Techno Metal Industrie réalise des travaux de mécano-soudure de précision pour le secteur des voies hydrauliques. La société construit et pose des équipements et vannes pour des portes d’écluse, des barrages et autres ouvrages pour les voies hydrauliques.